La Fille de Tiruc rpg.

Forum de Rpg ou vous pourrez vivre une histoire extraordinaire. Entre Tiruc, Palata et Esmeria, déterminez votre camps et battez vous. Peut-être serez vous l'enfant de la prophétie? Peut-être vivrez vous la plus belle aventure de votre vie?Rejoignez-nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets les plus actifs
Je veux un bisou ♥
What time is it?
Rencontre perturbante (PV Kyara)
Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]
A little soldier for the queen?
Le jeu des Rimes
Que pense tu du forum?
Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara)
Présentation de Kyara ( VALIDE)
Attribution des points
Prologue : L'approbation improbable.
Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptyLun 15 Juil - 20:01 par Kyara
PROLOGUE: L'APPROBATION IMPROBABLE.

Le soleil semblait être mort. Il ne se levait pas depuis tellement de temps ! Tellement d’efforts pour le ramener réduits à néant…  
Le monde presque effondré, gelé, sans cette chaleur permanente qu’est habituellement l’astre du jour ! Plus rien ne bouge.
Plus aucun son. Aucune odeur. Rien que cet éclat de lune qui c’est installé, comme …

Commentaires: 0
Règles de la Trame
Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptyDim 14 Juil - 17:37 par Tarjaha
La Trame Principale du Forum, c'est ce qui ce passe après la Fille de Tiruc, l'Histoire.

Vous n'avez en aucun cas le droit de continuer ce "RP" sans autorisation préalable de la Fondatrice.
Pour l'obtenir, envoyer lui un MP en disant ce que vous compter y faire.

LISTE DES PARTICIPANTS:
*Kyara
*Elioth

Cette Trame est à suivre!

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

AuteurMessage
Lucifer
P'tit nouveau
Lucifer

Nation : Renègat
Âme Soeur : Je dois la retrouver......

Rencontre perturbante (PV Kyara)  Empty
MessageSujet: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptyLun 15 Juil - 21:01

J'étais là... A regarder mon royaume essayer de communiquer avec les limaces inférieures que les humains représentent avec beaucoup de similitudes à mon goût... La fameuse Reine Kyara était en train de débiter des idioties plus grandes les unes que les autres. Quand elle eût fini son stupide discours, on m'ordonna de la tuer en public, pour marquer les esprits à jamais...
Une mission très savoureuse à mon goût...

Je m'avançais donc vers ma cible, arme à la main, et tous les regards se tournèrent vers moi, à ma grande satisfaction... Mais au moment de lancer le coup de grâce, sa voix me stoppa net dans mon mouvement... Je laissais tomber mon arme... Et lui posais une question :

-Qui es tu vraiment ?

Pendant ce temps, un soldat voulait la défendre, et j'enfonçais sa tête dans le mur en hurlant :

-Ne la touche pas !

Je ne me contrôlais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Admin
Kyara

Nation : Palata
Âme Soeur : Je crois savoir...

MessageSujet: Re: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptyLun 15 Juil - 21:19

Kyara était debout face à tout les autres peuples, réunit pour l'occasion.

-Mais quelle est cette stupide idée de l'exécutée ou je ne sais quoi d'autre? Dois-je vous rappeler que si il est exécuté de force, il va rejoindre les rang de Messires Renègats? Ce n'est pas ce que vous voulez, n'est-ce pas? Alors maintenant; vous allez arrêter de vous trouver des excuses, et vous allez gentillement mes laisser régler ce problème qui vous dépasse. Je vous tiendrait au courant. Fin de la Réunion, à dans un mois!

La Réunion ce passait bien. Peuples attentifs, près à prendre en compte mes remarques, ils semblaient près au changement. Ils n'avaient pas vraiment le choix, en fait. Il me fallait avoir l'entière emprise sur Eioth, et découvrir tout les Renègats qu'il a ramener à la vie! Foutu Mage, va! Je ne le ferait emprisonner que lorsque j'aurait mes réponses. Point à la ligne, sujet suivant.  
Et ces foutus Renègats firent encore leur scène.
L'un des leurs, Lucifer, s'approcha de moi dans le but de me tuer.

-Cesse tes enfantillage, Renègat, et retourne à ta place! dis-je, exaspérée.

Ce qui me dérouta le plus, dans le comportement de ce barbare sans fois ni loins, ce fût la question surprenante qu'il me posa ensuite:

-Qui es-tu vraiment?

Je le regardait un long moment, le jaugeant du regard, histoire de savoir si il était serieux. Raphaël, un de mes garde personnel, s'avança pour me protéger. Et comme tout les Renègat, Lucifer en fit des tonnes en lui emplatrant la tête:

-Ne la touche pas!
hurla-t'il, de sa voix d'homme à vous donner des migraines.

-Tu n'a pas plus à me toucher! Aller, cesse tes gamineries, Renègat, tu sais très bien qui je suis! éclatais-je, fatiguée de cette histoire sans queue ni tête.

Je tournait le dos à cet homme en armure, lassée.
Lucifer
P'tit nouveau
Lucifer

MessageSujet: Re: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptyMar 16 Juil - 9:04

Je ne savais plus comment réagir face à cette femme qui exerçait sur tout mon être un pouvoir que je ne connaissais point. Elle avait l'air de me prendre pour un renégat fou, et elle osait me comparer à mes frères d'armes, qui pourtant, n'étaient rien comparés à moi. Autre problème, elle ne me prenait pas au sérieux... Elle finit même par m'engueuler, après que j'ai tenté de la sauver. Quel honte pour quelqu'un de mon rang, se faire rejeter ainsi...

Soudain, elle se retourna, et pendant un bref instant, j'eus envie de la serrer contre moi, mais je ne le pouvais, de part mon rang, qui lui était inférieur, mais aussi pour ne pas m'attirer ses foudres... Je dus tout de même le faire, pour éviter sa mort, ce qui était en contradiction avec ma mission et ma façon de penser. Un soldat renégat se ruait sur elle, pour faire ce que je n'avais pas réussi : la tuer...

Or, bizarrement, je souhaitais qu'elle vive, et à la stupéfaction de tous, au moment où mon allié allait réussir, je me plantais devant lui, prenant accessoirement le coup d'épée à la place de la jeune femme. Mon sang se répandait lentement sur le sol à la manière d'une petite cascade dont le bruit n'existait pas. Le soldat, alias Alrigo, était paralysé par la peur. Même si nous étions des amis, j'inspirais chez lui ainsi que chez beaucoup d'autres soldats de la peur. Il avait raison d'avoir peur de moi...

Je retirais son épée ensanglantée de mon corps, puis je l'attrapais à la gorge avec fureur, et le soulevais du sol... Pour faire plus simple, je l'étranglais, pour le tuer... Soudain, j'entendis sa voix qui me disait avec grande difficulté :

-Laisse moi vivre s'il te plaît, je m'excuse de t'avoir attaqué, finissons en avec cette reine stupide et.....

Sa phrase ne connu pas de fin. Je l'avais tué sous le coup de la colère, personne n'a le droit de lui faire du mal, physiquement ou verbalement, et Alrigo avait dépassé la limite. Je jetais son corps sans vie sur le sol et prononçais d'une voix forte :

-Quiconque tentera de lui faire du mal en ma présence subira le même. Quand je ne suis pas là, je laisse cette tâche à ses gardes, et je tiens à m'excuser auprès du jeune homme que j'ai blessé...
Si j'apprends quoi que ce soit, je jure que la ou les personnes misent en cause auront de très gros soucis...

Sur ces derniers mots, je me retournais vers la reine, m'agenouillais, et attendis une réaction de sa part...
Kyara
Admin
Kyara

MessageSujet: Re: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptyMar 16 Juil - 9:45

"Il a tué son soldat. Mais quel malade ce Renègat. Il a essayé de me protéger. Youpi. " se dit Kyara.
Un seul détail a été négligé par le soldat... Si lui as une grande force physique, elle est une grande magicienne.
Elle leva les bras au ciel, attirant l'orage au dessus d'eux.

-Debout, ou tu succomberas, Lucifer. Je n'est besoin d'aucune protection. répondit-elle, sèche, comme à son habitude. Allez peuple de Palata, suivez moi. Nous n'avons rien à faire ici.

Chaque Palatins enfila une cape bleu nuit avec une attache d'or, et monta sur un cheval.
Kyara monta sur le sien, un frison noir aux poils lustré,avec élégance, s'éloignant de ce Renègat fou.
Les peuples assistait à cet échange, surpris. Un Renègat protéger... quelqu'un. Surtout le célèbre et impitoyable Lucifer. Et justement, la Reine trouvait ça pitoyable.
Elle qui pouvait faire succomber quelqu'un avec autant de vitesse. Une rafale de vent. Un éclair. Une vague. Un feu naissant. Un exemple, voilà ce qu'elle allait leur donner:
La pluie et les éclairs tombèrent, sur ordre de Kyara.
Lucifer
P'tit nouveau
Lucifer

MessageSujet: Re: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptyMar 16 Juil - 15:01

Tout ce que je faisais, absolument tout, pour attirer l'attention de la reine, tout cela se soldait par un échec cuisant. De plus, elle me traitait comme si je n'étais rien, aucun petit respect envers moi...
C'en était trop à mon goût, et il fallait y remédier au plus vite. Je regardais autour de moi. Les différents peuples me regardaient de travers, et je sentais que mon exaspération allait atteindre sa limite très bientôt. Je me dirigeais d'un pas pressé vers mon roi. Il me connaissait et eut vite comprit ce que je désirais avec un simple échange de regards. Alors que le temps empirait, je montait sur mon cheval, et je partais au galop... suivi de très près par 1/100 000 de notre armée, soit, 200 cavaliers, 200 archers montés, et 100 fantassins...

Il pleuvait des cordes, mais je pouvais apercevoir notre cible : les Palatins et leur reine... La foudre les protégeait sur un très large rayon d'action... Ce qui était très mauvais. Pour preuve, tous nos hommes furent anéantis. Je continuais donc seul...
Lorsque j'arrivais à coté des Palatins, la foudre tombée à coté de moi m'éjecta sur la reine... Pendant mon vol plané, j'avais perdu mon casque et ma tête perdait du sang.
Lors de l'impact, mon épée se planta dans le bas ventre de la reine... Nous nous écroulâmes sur le sol et son visage montrait de la douleur, d'après moi... Je la regardais dans les yeux, elle était très belle...

Je retirais délicatement mon épée de son corps, la soignait vite fait, et m'en allait. Je fis quelques pas et fus frappé par la foudre...
Je m'évanouissais... mais... j'en étais certain maintenant, j'allais mourir. Seul quelques mots sortirent de ma bouche:

Aidez moi à vivre, je ne *tousse* dois pas *tousse* l'abandonner, elle m'attend...
Kyara
Admin
Kyara

MessageSujet: Re: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptyMar 16 Juil - 18:53

Le regard de Kyara croisa celui du Renègat. Déjà, elle cicatrisait. Ses plaies ne mettait pas plus de 3 minutes a cicatriser. Mais,la blessure de Lucifer était bien plus grave. La Reine dit a un de ces gardes.
-Hisser le sur un cheval et passer m'en la bride. Ordonna-t'elle. On le ramène.

On lui obèit imediatement. Un beau cheval d'appara fut seller, et on hissa Lucifer dessus. Kyara en récupéra les brides, et recommença, au pas cette fois, à avancer sur les îlots de leur monde submergé par les flots. Pourquoi l'avait elle sauver? Car le séduisant Renègat lui rappellait quelqu'un, même si elle ne savait exactement qui.
Le soldat n'était pas évanoui...

-Quel était ton nom, avant que tu devienne Renègat? Murmura la Reine, préocupé.

Le pauvre homme devait souffrir le martyre, car il avait de la chance d'être encore vivant. Mais Kyara ne regrettait rien. Tuer et blesser, et à la guerre comme à la guerre, elle c'était quand même pris une lame dans le ventre! D'ailleurs, il n'y avait plus aucune trace de ce regrettable incident.
La Reine hésitait. Elle emmenait Lucifer à Palata, mais elle hésitait sur l'endroit ou le mettre. Une chambre ou la prison? Temps qu'elle ne saurait pas exactement qui il était avant, il vivrait dans la prison...

-Oh fait, Renègat, tu viens avec nous.
Lucifer
P'tit nouveau
Lucifer

MessageSujet: Re: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptyMar 16 Juil - 19:19

Je fus sortis de ma torpeur, par cette voix merveilleuse, qui hantait mes rêves les plus profonds. Quand mes yeux s'ouvrirent enfin, ce que je vis, c'était: la reine... Donc, je cauchemardais, eh bien non. Sa question me choquait:

Qui étais tu avant ?

Ma réponse fut rapide à sortir:

Avant, je ne m'en souviens pas, enfin presque pas, il me reste un souvenir, sa voix, si claire, si belle à entendre, un peu comme la vôtre... Oui, cette voix, celle de mon amour, un amour interdit, qui nous déchirait mutuellement à cause de nos nations différentes. Je chantais pour elle, je m'en souviens maintenant.

La vie....
Nos coeurs....
L'amour....
Nos pleurs....

Je m'évanouissais, pris de fatigue...
Kyara
Admin
Kyara

MessageSujet: Re: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptySam 20 Juil - 17:27

Il s'evanouit. Je pris une décision, ferme et définitive. Il vivrait dans la cellule nº3456, la plus confortable, de la Prison. Et tant que je ne saurait pas exactement qui il était avant, il n'en sortirait pas. Néanmoins, je me jurait de lui rendre des visites tout les trois jours, et grace à quelques décoctions de plantes contre l'amnésie, j'espèrait finir par apprendre le nom qu'il portait avant sa Renaissance. Une fois que je saurait qui il est, je jugerait de ce qu'il convient de faire.

Nous galopions en direction de Palata depuis quelques paires d'heure; le soleil déclinait à l'horizon, quand mon prisonier se réveilla en sursaut:

-Le somme a été bon, Lucifer? Les cellules de Prisons sont plus confortable que ce cheval, tu verras
. Dis-je, en m'esclaffant, lorsqu'il répondit...
Lucifer
P'tit nouveau
Lucifer

MessageSujet: Re: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptyDim 21 Juil - 9:31

Ma réponse fut claire, j'en avais marre de mentir:

Tu veux mon ancien nom, je vais te le donner, parce que je m'en souviens depuis que la foudre m'a frappé... Je m'appelais Albrant, avant d'être Lucifer, et c'est tout ce dont je me souviens sur mon ancien moi. S'il vous plaît, veuillez considérer que cet Albrant est mort... Ce n'est pas moi, moi je suis Lucifer, et si jamais on m'appelle par ce nom... Je jure devant les êtres divins que je tuerais la personne en question...
Kyara
Admin
Kyara

MessageSujet: Re: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptyVen 16 Aoû - 20:15

Souriant allègrement, Kyara se détourna:
-Bien Albrant. Je t'emmène dans mon royaume, ou tu seras mon prisonnier fétiche. Je te réserve la cellule la plus agréable. Et au fait, essaie de me tuer.

Elle grimpa sur son destrier, reprenant u  rythme agréable, entre le trot et la cavalle. Enfin, les douces collines qui prrscedait Palata apparurent. Palata, en tant que cité sous-marine sous une cloche de verre, disposait d'un grand ascenseur, entre quatre collines. Aussi bien, que par n'importe où vous arriviez, vous étiez toujours à deux collines.

-Hé, Albrant, tu es déjà venu à Palata? La plus belle cité du monde
!

Je ne pouvais resister a l'envie de m'adoucir lorsque je lui parlais.
Lucifer
P'tit nouveau
Lucifer

MessageSujet: Re: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptySam 17 Aoû - 16:14

Elle me demandait si j'étais déjà venu. Si je voulais être franc, je devais lui avouer une vérité qui ne risquait pas de lui plaire énormément... Je voulais pas mourir, alors, il valait mieux dire la vérité à cette femme qui avait le terrible don de me faire perdre mes moyens...

Oui votre altesse, je suis déjà venu ici, il y a très peu de temps d'ailleurs, mais c'était pour lancer une attaque sur ordre de mon maître. Cette mission fut abandonnée pour plusieurs raisons plus ou moins obscures...
Personnellement, même si mon maître semblait confiant, moi non. Me retrouver coincé sous une cloche sous l'eau, non merci...

Soudain, je ne pus m'empêcher de siffloter un air que je semblais connaître, et j'avais l'impression que cet air rendait la reine triste...
Kyara
Admin
Kyara

MessageSujet: Re: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  EmptyDim 18 Aoû - 16:01

Une cloche coincée sous l'eau? Kyara avait bien des défauts. Elle sait qu'elle est belle et en profite. Elle sait qu'elle a de l'argent et elle en profite. Elle sait qu'elle est puissante et elle en profite. Mais il y a des choses qu'elle considère comme des qualités. La franchise et la loyauté. Hors, elle est tout à fait loyale à son royaume. La Reine, de son ton supperieur habituel, ricana:
-C'est peut être une cloche sous l'eau comme tu dis, mais c'est ma cloche,et tu vas y vivre un sacré moment, Lucifer.

Son destrier s'arrêta en haut d'une colline. En profondeur, au fond, on distinguait la mer, et un grand tube en métal. Les y voilà. Ils étaient de retour à la maison. Kyara sourit, évitant de penser à la mélodie qu'avait chantonner Lucifer.

[Rp's Closed]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre perturbante (PV Kyara)    Rencontre perturbante (PV Kyara)  Empty

Page 1 sur 1