La Fille de Tiruc rpg.

Forum de Rpg ou vous pourrez vivre une histoire extraordinaire. Entre Tiruc, Palata et Esmeria, déterminez votre camps et battez vous. Peut-être serez vous l'enfant de la prophétie? Peut-être vivrez vous la plus belle aventure de votre vie?Rejoignez-nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets les plus actifs
Je veux un bisou ♥
What time is it?
Rencontre perturbante (PV Kyara)
Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]
A little soldier for the queen?
Le jeu des Rimes
Que pense tu du forum?
Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara)
Présentation de Kyara ( VALIDE)
Attribution des points
Prologue : L'approbation improbable.
Présentation de la Fondatrice, la Déesse Tarjaha EmptyLun 15 Juil - 20:01 par Kyara
PROLOGUE: L'APPROBATION IMPROBABLE.

Le soleil semblait être mort. Il ne se levait pas depuis tellement de temps ! Tellement d’efforts pour le ramener réduits à néant…  
Le monde presque effondré, gelé, sans cette chaleur permanente qu’est habituellement l’astre du jour ! Plus rien ne bouge.
Plus aucun son. Aucune odeur. Rien que cet éclat de lune qui c’est installé, comme …

Commentaires: 0
Règles de la Trame
Présentation de la Fondatrice, la Déesse Tarjaha EmptyDim 14 Juil - 17:37 par Tarjaha
La Trame Principale du Forum, c'est ce qui ce passe après la Fille de Tiruc, l'Histoire.

Vous n'avez en aucun cas le droit de continuer ce "RP" sans autorisation préalable de la Fondatrice.
Pour l'obtenir, envoyer lui un MP en disant ce que vous compter y faire.

LISTE DES PARTICIPANTS:
*Kyara
*Elioth

Cette Trame est à suivre!

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

Présentation de la Fondatrice, la Déesse Tarjaha

AuteurMessage
Tarjaha
Admin
Tarjaha

Nation : ici
Âme Soeur : ... **s'étouffe** Et vois son Prince... **Rawwwr :3**

Présentation de la Fondatrice, la Déesse Tarjaha Empty
MessageSujet: Présentation de la Fondatrice, la Déesse Tarjaha   Présentation de la Fondatrice, la Déesse Tarjaha EmptyVen 19 Juil - 12:33

Ceci n'est pas une présentation comme les autres, ils vous ait interdit d'en faire de même.

Déesse Tarjaha

Pour chaque chose il y a un contraire. Pour le blanc, le noir. Pour la paix, la guerre. Pour l'amour, la haine. Pour le bien, le mal.
C'est la même chose pour chaque être humain. Une âme-sœur. Une moitié. peu importe comment vous appelez ça, vous les humains.
Vous m'appelez la Fondatrice. J'ai tout crée, ici bas. J'ai forgé dans îlots dans cet eau. J'ai forgé des cités quand vous étiez trop faible pour le faire vous-mêmes.
Je vous ai soigné, un à un. J'ai petit à petit tout reconstruit, de siècle en siècle, grâce à mes pouvoirs. J'ai refait vivre la nature, abandonnée par cette marée montante.
Mais quand j'ai crée ces trois clans, Tiruc, Palata et Esmeria, équilibré l'un à l'autre, dans la paix, il a fallut que vous démolissiez mon oeuvre en invoquant des démons! Les Renègats.
Je préserve les hommes comme je peux, mais vos choix sont mauvais. Je ne puis faire seule ce que plusieurs millions de personnes sont censée faire, malgré mes pouvoirs divins.
Je suis là, ou que tu sois, derrière ou devant, juste une petite lueur. Je préserve en vous une lumière d'espoir, car je suis l'ange gardien de chaque être qui le mérite.
Je crois en la deuxième chance et en la force du pardon, mais il est si dur, si dur de vous protéger de vos choix et de vos désirs...
Sache juste que je suis là. Dans ta tête, dans ton corps. Je suis juste avec toi, à tout moments.

Je suis née des forces du bien et des forces du mal. J'ai un Jumeau, Thorme. Néanmoins, il a choisi le mal, et on a dut le neutralisé.
Je suis la jumelle du bien, c'est moi qui est été choisi pour dominer.

A mon physique, on remarque que je suis une déesse. J'ai la peau blanche, les cheveux lumineux et scintillant, très long, dans mon dos.
Ils semblent constamment parcourut par le vent. J'ai les yeux blancs argentés. J'ai un corps de déesse. Je suis fine, j'ai une poitrine pour
le moins développée, bref, j'ai des formes là ou il faut. Mon visage à une forme arrondie, par delà les jugulaires. Mon nez est mutin et mes lèvres pulpeuses.
Mes yeux légèrement en amande sont couvert par de long cils et de fin sourcils. J'ai un grain de beauté juste au dessus de la lèvre.
Mes mains aux ongles longs portes chacune un symboles anciens : L'amour et le bien.
Je porte généralement de logues robes composés de voiles diaphanes blancs et bleus, un bustier corsés blanc, et de nombreux bracelets d'or blancs au poignets.
Je suis de taille moyenne, et ma taille fine est bien resserrée au niveau du bassin.
J'ai un tatouage d'une étoile sur mon pied droit...
J'ai une particularité du au fait que les déesses et les dieux naissent des étoiles. Lorsque je suis heureuse, vraiment heureuse, je scintille.

J'ai du caractère. Je ne suis pas une mièvre déesse, qui dit amen à tous les désirs humains. Je suis courageuse et téméraire.
Si j'ai le malheur de tomber amoureuse, je serais lié à cette personne à vie, pour le bien comme pour le mal.
Je suis sensible aux attentions, et je préfère la douceur à la sauvagerie, même si je ne veux pas avoir une vie rose et bleue.
Je suis malheureusement curieuse et studieuse. Romantique, aussi, pour mon plus grand malheur... Pas forcément facile à vivre, je
peux me mettre en colère et boudé plutôt facilement. Mais quand je pardonne quelqu'un, notre lien n'en ai que renforcé...

Présentation de la Fondatrice, la Déesse Tarjaha 0292bcd9

J'ai des pouvoirs execptionnels. Je contrôle le temps, les quatre éléments, et j'ai même la faculté de faire des rêves prémonitoires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafilledetirucrpg.forumactif.org

Présentation de la Fondatrice, la Déesse Tarjaha
Page 1 sur 1