La Fille de Tiruc rpg.

Forum de Rpg ou vous pourrez vivre une histoire extraordinaire. Entre Tiruc, Palata et Esmeria, déterminez votre camps et battez vous. Peut-être serez vous l'enfant de la prophétie? Peut-être vivrez vous la plus belle aventure de votre vie?Rejoignez-nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets les plus actifs
Je veux un bisou ♥
What time is it?
Rencontre perturbante (PV Kyara)
Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]
A little soldier for the queen?
Le jeu des Rimes
Que pense tu du forum?
Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara)
Présentation de Kyara ( VALIDE)
Attribution des points
Prologue : L'approbation improbable.
Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] EmptyLun 15 Juil - 20:01 par Kyara
PROLOGUE: L'APPROBATION IMPROBABLE.

Le soleil semblait être mort. Il ne se levait pas depuis tellement de temps ! Tellement d’efforts pour le ramener réduits à néant…  
Le monde presque effondré, gelé, sans cette chaleur permanente qu’est habituellement l’astre du jour ! Plus rien ne bouge.
Plus aucun son. Aucune odeur. Rien que cet éclat de lune qui c’est installé, comme …

Commentaires: 0
Règles de la Trame
Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] EmptyDim 14 Juil - 17:37 par Tarjaha
La Trame Principale du Forum, c'est ce qui ce passe après la Fille de Tiruc, l'Histoire.

Vous n'avez en aucun cas le droit de continuer ce "RP" sans autorisation préalable de la Fondatrice.
Pour l'obtenir, envoyer lui un MP en disant ce que vous compter y faire.

LISTE DES PARTICIPANTS:
*Kyara
*Elioth

Cette Trame est à suivre!

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

AuteurMessage
Raige
Admin
Raige

Nation : Tiruc
Âme Soeur : Vous ne me croiriez pas si je vous le disais ...

Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] Empty
MessageSujet: Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]   Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] EmptyMer 7 Aoû - 20:54

La solitude , la peur , l'angoisse et la tristesse sont des sentiments humains parralèles à l'amour , la confiance et le bonheur ... Et pour Raige ce furent les sentiments négatifs qui habitèrent son esprit pendant la plupart de son temps , faisant une grosse déprime il se laissait mourir , ne mangeant rien , ne sortant de son lit où il pleurait de temps à autre pour une raison inconnue et ne prenant même pas la peine de dire un simple bonjour quand quelqu'un venait . Ses parents avaient tout essayés : lui montrer de belles femmes prêtes à se marier avec lui , organiser des sorties en famille pour combler son manque affectif etc... Mais rien n'avait marché , à tel point aue sa mère priait , elle priait pour que son fils retrouve rapidement sa santé et redevienne comme avant mais cela n'avait pas l'air de marcher ...

**Flash Back**

Pourquoi jsuis là moi ? Me disais-je en soupirant intérieurement . Ma mère était venue me supplier de venir prier avec elle mais j'en ai rien a faire de prier moi ! Bon même si il faut reconnaître que toutes les statues de la Déesse sont canons ... Je suivais donc ma mère qui entrait dans une pièce assez sombre n'étant éclairée que par deux ou trois fenêtres . Puis je refermais la porte derrière moi en m'apprêtant à ce qui allait suivre ...

**Retour à la réalité**

Je m'approchais donc de l'autel ou une statue de la magnifique déesse se dressait , surplombant tout ceux qui pénètraient dans la pièce . Tandis que ma mère s'agenoillais je fermais les yeux et laissait quelques larmes perler sur mes joues , mêlant tristesse et lassitude . Lorsqu'elle me fit signe de m'agenouiller je le fis lentement en croisant mes mains au niveau de mon menton , signe de soumission et de vénération . C'est alors que ma mère d'une voix éraillé commença à parler doucement mais avec fermeté :

" Déesse vous qui avez crée ce monde , le façonant avec la perfection qui lui est dûe , entendez ma prière je vous en supplie . J'ai amené avec moi mon fils qui se laisse peu à peu mourir de chagrin car il est seul ... N'ayant eu aucune conquête deuis sa tendre enfance , son stade d'adolescence passé il est maintenant une homme mais un homme seul et terrassé par la douleur que lui apporte la solitude . Alors je vous en supplie , faites quelque chose , n'importe quoi pour le sortir de cet état qui nous détruits tous . "

Nous restâmes jusqu'à la nuit tombée puis ma mère se leva et remarqua que j'avais pleuré silencieusement mais ne dit rien , elle me dit de me lever moi aussi ce que je fis et dans le  couloir elle m'embrassa sur le front en se dirigeant vers la chambre conjugale . Je me dirigeais donc vers la mienne d'un pas lourd et une fois arrivée dans celle-ci j'ôtais mes vêtements que je pliait soigneusement sur ma chaise devant mon bureau puis ne gardant qu'un caleçon je tombais à plat ventre sur mes couvertures et fondit en larmes avant de m'endormir , fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Tarjaha
Admin
Tarjaha

Nation : ici
Âme Soeur : ... **s'étouffe** Et vois son Prince... **Rawwwr :3**

MessageSujet: Re: Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]   Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] EmptyVen 9 Aoû - 20:56

J'ai crée les humains avec mon père. C'étais mon...examen finale.D'après lui, ils sont réussis. Je n'avais jamais rien autant loupée. Certes, ils sont beaux, un peu comme nous autres dieux, en moins lumineux. Mais ils sont pétris de défauts. Ils sont égoïste, querelleur, critique, couard, pessimiste, orgeuilleux, radins... Je leur ai fait quelques qualitées, certes... La joie, la fête, la détermination et la capacité a s'adapter. Oh, et l'amour. Ok, vous allez vous dires: mince, on est tomber sur la déesse romantique... ce à quoi je répondrais: Oui, et alors!

Je suis vénerée des humains sous bien des noms. Partout, il était différent. Pendant l'Avant, on m'appelais Sarah. Pendant l'après, je suis Tarjaha, pour la plupart. Mon nom complet? Tarjaha Lahéticia Ernesta Bayah. Rien n'a a mes yeux plus de valeur que la Terre et l'Homme. Malgré vos défauts, je vous aime, vous, humains. Car j'ai peuplé chaque parcelle du monde par ma magie, je connais chaque être. Je les surveillent. Les soignent,  quand je le peux. Contrairement à mon frère, qui les tuent pour peupler son univers à lui! Raaaah, qu'il sois maudit par mon paternel!
C'est en vous surveillant, que j'ai remarquer l'un des humains. C'était un prince. Séduisant, charismatique, pur et généreux. C'était pour moi l'être parfait. Une vraie réussite. Aussi, je fût touchée par sa douleur quand il se mit à dépérir. Il semblait atteint d'une maladie que je ne connaissais pas. Rien, non rien ne le touchait, à présent. Sa mère me pria, un jour. Puis deux. Puis trois. Puis tous jours qui s'en suivirent. Un matin, elle l'emmena, lui, mon Prince. Il ne croyait pas en moi, cela se voyait.

Ce n'est que quand, une fois seul, il se mit à pleurer, que je me décidais enfin à intervenir...

**~**

Le froid qui s'installa dans la chambre avant que la déesse toute puissante n'arrive était glaçant. Il vous frigorifiait jusqu'aux os sans que vous ne sachiez pourquoi. Elle apparut enfin, vêtue d'une robe blanche, sertie de diamants et de voiles blafards et diaphanes, voletant autour d'elle comme agité par une brise légère. Ses longs cheveux bleus-blancs d'arrêtait à ses hanches, couvrant son dos nu. Son visage, comme tailler dans le marbre, mettait en valeur les deux saphirs scintillants qu'elle possèdait. En effet, ses yeux étaient hipnothisants. Ses lèvres, pulpeuses mais pas trop, semblait chaudes et froides à la fois. Oui, la divine Tarjaha était d'une beauté sans pareil. Elle se glissa jusqu'au Prince Raige, endormi dans son malheur, et lui caressa la joue avec tendresse. Elle souffla quelque mot dans la langue magique, et la pièce se réchauffa.

**~**

Le Prince attristé était tout aussi beau de près que de mon chez moi. Je lui caressait la joue, et pour le réchauffer, car je la trouvait glacée, je soufflait:

-Aïerackma protis mellové, souffla soupa, ermer soupa, viva soupa, molckré...

La langue si pure des anciens dieux résonna dans l'espace confinner qu'étais cette chambre royale. Raige ouvrit les yeux.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafilledetirucrpg.forumactif.org
Raige
Admin
Raige

MessageSujet: Re: Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]   Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] EmptyLun 12 Aoû - 21:33

Tandis que je dormais des images dansaient devant mes yeux pourtant clos , es images toutes plus déprimantes les unes que les autres , je me vis seul à l'âge de huit ou neuf ans  , roulé en boule , suçant mon pouce et pleurnichant à cause de mon manque affectif , bien sûr mes parents ont toujours fait ce qu'ils pouvaient pour me réconforter mais je manquais cruellement et aujourd'hui aussi d'ailleurs de connaissance affectives telles que des amis ou des amours .... Mais revenons à l'instant présent . J'avais froid , très froid même et je sentis le froid se rapprocher de mon visage , me faisant frissonner très légèrement .

J'ouvrais doucement les yeux et d'abord je ne vis rien , rien d'autre que du noir puis petit à petit mes pupilles se dilatèrent et je me fis à l'obscurité jusqu'à voir le visage d'une magnifique jeune femme . Il me semblait l'avoir déjà vue quelque part mais mon esprit embrumé et mes pensées troubles m'empêchaient de savoir où , et enfin je remarquais qu'une aura entourait son visage . J'avais très froid mais pourtant ma poitrine me faisait chaud , je sentais quelque chose d'étrange se développer en moi ...

C'est alors que je compris que j'étais l'heureuse victime d'un coup de foudre et lorsque celle qui se tenait face à moi se mit à parler je ne compris pas un mit car elle parlait dans une autre langue . Je comprenais !  La femme qui se tenait face à moi et pour qui j'en pinçait était en fait la déesse Tarjaha , je fus légèrement triste car mon premier coup de foudre était en fait une histoire impossible , et je tremblais de froid , je sourit en dépit de mes fortes émotions dûes à mon réveil nocturne . Tandis que je m'efforcait de sourire j'ouvris doucement mes lèvres et dit d'une voix un peu éraillée :

"Bonjour Déesse , je suis heureux de faire votre connaissance ... Dites moi , vous n'avez pas froid en ce moment ?"

Je regardais Tarjaha dans les yeux , dans cette oscurité nocturne , je parvenais à distinguer les formes de son visage si parfait et si pur , ne préférant pas regarder plus bas afin de ne pas paraître désagréable voire pervers aux yeux de la Grande Déesse , s'il y a bien une chose que je ne souhaite pas du tout c'est de m'attirer ses foudres . Ses faveurs me seraient bien plus que précieuses . Car avoir son amour me serait bien plus qu'inconcevable . Une déesse puissante , parfaite et si ... Mythique ? Que cela faisait partie de ce genre de femme que jamais je n'aurrais pu ne serais-ce qu'approcher ...
Tarjaha
Admin
Tarjaha

MessageSujet: Re: Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]   Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] EmptyLun 12 Aoû - 22:31

Le regard de Raige faisait battre ^mon cœur à une vitesse faramineuse. La tête me tournais, ma poitrine me brûlais.
Tout étais... merveilleux. Seul la douleur de mon prince m'attristais. Je fermais les yeux, et je vins m'ajouter à ses côtés. Il fermais les yeux, mal. Ses rêves étaient
horribles. De la solitude, bien trop de solitude. Je lui caressais donc la joue, essayant par ce geste de l'apaiser. Sa peau, douce et parfaite, me ravissait autant que
ces traits à la beauté bien humaine. Des cheveux un peu blonds. Ces paupières, lourdes et encadrées de cernes faisait peine à voir. Elle les caressa aussi, et par son
geste magique, effaça les traces de son sommeil perturbé. Elle entendit alors sa voix:

-"Bonjour Déesse , je suis heureux de faire votre connaissance ... Dites moi , vous n'avez pas froid en ce moment ?"

La tentation était plus forte que jamais. Elle le regarda en se mordant la lèvre. Non, elle ne pouvais pas...Elle souffla doucement et
attrapa sa main. Elle ralentit sa respiration et répondit:

-Je ne sens rien, désolée.

La tentation était trop forte. Aussi, sans vraiment me contrôler, je me penchait sur lui, en ne faisant qu'effleurer
ses lèvres. Je me fit un peu plus insistante, mordillant sa lèvre inférieur, puis déposant un baiser passionner sur ses lèvres. Je me reculais ensuite. Si je le pouvais
je rougirait. Mais en étant incapable, je baissais la tête. Je savait que je n'aurais pas du. Mais je l'aimait. Et ce fût un boum à l'intérieur. Je sut, je compris.
Je sentit mon cœur se serrer. J' étais faite pour lui et il était pour moi. Et sans hésiter plus, je me penchais et déposais un baiser timide sur ses lèvres, avant de lui caresser
de nouveau la joue.

-Pour sa aussi, je suis désolée.murmurais-je

Et elle le regarda de nouveau...

Raige
Admin
Raige

MessageSujet: Re: Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]   Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] EmptyMar 13 Aoû - 21:16

Au fur et à mesure que mon cœur battait , je sentais le sang cogner contre mes temps à une allure folle tandis que la Déesse qui occupait mon cœur me souriait , elle me carressa la joue et je frissonais en souriant de plus belle puis elle se mordit la lèvre ce qui me fis fondre d'amour , je regardais ses lèvres bouger lorsqu'elle m'annonca qu'elle ne sentait rien , je plongeait mon regard dans le sien en souriant doucement puis j'observais chacuns de ses mouvements puis elle approcha son visage si parfait et si pur du mien , je cru que ce fut pour me chuchoter quelque chose mais quelle ne fût ma surprise lorsque ses lèvres effleurèrent les miennes , les cheveux de la Déesse tombant en rideau autour de mon visage . Puis elle mordilla lentement ma lèvre inférieure , me faisant oublier toutes mes peines et préoccupations ...

C'est alors qu'elle m'embrassa , c'était mon premier baiser et je ne fût pas déçu , ses lèvres étaient douces et légèrement pulpeuse ce qui me procura un plaisir que je n'avais alors jamais ressenti , j'aurrais voulu que cet instant dure une éternité mais à mon grand désespoir elle s'écarta de mon visage , j'ouvrais les yeux et la regardé , les lèvres de la Déesse étaient humides et légèrement gonflées après ce baiser . Nous nous regardions quelques instants , chacun regarde l'autre amoureusement lorsqu'elle s'excusa pour ce baiser qu'elle devait sans doute juger "volé"  je me redressais dans mon lit en souriant de plus belle puis je pris une décision qui allait sûrement changer le cours de ma vie , je me levais d'un bond et me collais à elle en lui chuchotant :

" - Ne vous excusez pas ... Mais j'ai froid , pourriez vous me réchauffer s'il vous plaît ?"

Je la serrais contre moi puis me ralongeais avant de rabattre la couverture sur nos deux corps collés l'un à l'autre dans une parfaite harmonie , un parfait amour qui commençait de manière à durer pour l'éternité . Ivre de cet amour et de l'odeur de Tarjaha , je mis mon nez dans ses cheveux quelques instants puis je revenais vers ses lèvres et je retournais l'embrasser avec tout l'amour que j'avais accumulé durant ma vie puis , ne me contrôlant plus je mis mes mains dans ses cheveux avec douceur en continuant de l'embrasser puis j'ouvris les yeux en m'écartant doucement de ses lèvres puis attendis qu'elle se mette à parler ou qu'elle me rejette car après tout elle n'était peut-être pas là pour que je l'embrasse.
Tarjaha
Admin
Tarjaha

MessageSujet: Re: Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]   Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] EmptyMer 14 Aoû - 14:35

Il répondait à mon baiser! Ses sentiments étaient ils pareil aux miens?
Lorsqu'il me prit contre lui pour m'embrasser de plus belle, je compris que oui. Que je ne m'étais pas tromper; qu'il m'aimait et
que nous étions fait pour être ensemble. Nos lèvres se rencontrèrent de nouveaux, s'apprivoisant au fil du temps. Elles se
caressaient sans relache, s'animant d'une nouvelle passion. Lorsqu'il me relâcha enfin, il me regarda avec des yeux si tendre
que les larmes me montèrent aux yeux. Serrée contre lui, je chuchotais:

-Vous ne serez plus jamais seul, Prince Raige...

Je contemplais son doux visage. A maintes reprise, je le caressait, en dessinait les
contours, puis je grimpait sur son torse et m'allongeais dessus, tout en le caressant le long des bras, pour venir entrelacer
mes doigts aux siens. Je n'étais pas venue uniquement pour épancher sa tristesse. Je me devais de lui parler aussi.

-Prince, j'apprécie la dévotion des peuples à mon culte, mais la guerre fait rage depuis trop longtemps. Le
peuple divin que je contrôle doit s'allier aux vôtre, et même à tout les peuples pour s'installer en paix. Les nations ne doivent faire
plus qu'une! Il ne faudra pas vous contrarier, mais ce n'est pas parce que nous sommes promis par le ciel lui-même que je
défendrais votre peuple parmi les autres. Je défendrais tout humain défendant la paix, et sacrifierais les plus belliqueux. Ainsi le genre
des Humains renaîtra sous un bien meilleur jour!

Je me redressais doucement, à califourchon sur son torse, pour l'embrasser avec tendresse.
Je ne savais comment lui faire comprendre que nôtre histoire ne naîtrais que si il renonçais à la guerre pour toujours.

Raige
Admin
Raige

MessageSujet: Re: Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]   Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] EmptyJeu 15 Aoû - 22:33

J'étais aux anges , littéralement ... La personne qui avait fait tomber les barrières de ma solitude et qui était aussi l'une des personnes les plus importantes de la société dans laquelle je vivais . Elle se nommait Tarjaha et se tenait devant moi , enfin plutôt sur moi et pour couronner cet instant , histoire de le rendre plus parfait qu'il ne l'était déjà , cette déesse m'embrassait . De tendres baisers brûlants d'ardeur venaient enchanter mes lèvres , me faisant découvrir de nouvelles sensations telles que l'amour , la passion ou même le désir ... Nos deux corps bouillonant de plus belle grâce à la couverture repliée sur nos deux corps qui s'emmêlaient , l'un se collant contre celui de l'autre , nos salives et nos langues faisant de longues valses d'amour ...

Puis elle me rassura en me chuchotant que je ne soufrirais plus jamais de la solitude , elle grimpa sur moi et me carressa la visage , je frissonnais de joie puis elle glissa ses mains dans les miennes et je les saisissait ,amoureux, et la regardait dans les yeux , m'imaginant la serrer dans mes bras pendant qu'elle dormait , la regardant dans ce moment de calme et de paix mais toujours est-il que pour l'instant ses cheveux ondulaient de chaques côtés de son visage . Elle ouvrit la bouche et d'une vois qui se voulait douce et posée elle m'expliqua avec tact qu'elle était venue pour me parler de la guerre entre les peuples , que Tiruc devait cesser cette folie et s'allier avec les autres ...Je fermais les yeux , plein de tristesse tandis qu'elle s'agenouillait sur mon père ... Je ne fis aucun bruit et les ouvris , embués de tristesse en la regardant puis d'une voix brisée je dis :

" - Je suis désolé mais ce n'était pas moi qu'il fallait embrasser alors , je ne suis que le prince , je désire plus que tout cesser cette guerre mais la dernière fois que j'ai soulevé la question il m'a rit au nez en me demandant si je blaguais ..."

Une larme roula sur ma joue , mélange parfait entre la haine et le désespoir que j'étais en train de vivre ... J'étais persuadé et certain qu'elle ne m'avait approchée puis embrassée uniquement afin de me demander sans problème sa requête , que j'accepte sans réfléchir car j'en étais tombé amoureux , elle hantait mes pensées et je doutais sur sa sincérité envers moi . Elle m'embrassa de nouveau et je la laissais faire en pleurant , mon premier amour était en fait arrangé de manière à me faire tomber dans le panneau pour arriver à ses fins , je stoppais le flux de larmes qui coulait sur mon visage et je m'écartais de ses lèvres avant de lui demander :

" - Vous m'aimez réellement ou vous avez fait cela juste pour que j'accepte de vous obéir , comme un animal que l'on dresse avec des morceaux d'une viande qu'il n'a jamais ne serait-ce que goûté ?"

Si tu tiens à ta vie ne tente pas de la perde Boulet du Jour 

Et surtout ... Boir nuit
Tarjaha
Admin
Tarjaha

MessageSujet: Re: Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]   Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] EmptyVen 16 Aoû - 7:34

La pensée qui traversa l’esprit de Raige ne fit d’abord que m’effleurer. Puis elle me heurta de plein
fouet, m’en coupant presque la respiration. Ainsi donc, il pensait vraiment que je n’étais venue le voir que
pour sauver le monde et inculquer la paix ? Comment lui faire comprendre que mes sentiments pour lui étaient
tout ce qu’il y a de plus réel ? Il me lança ses propos, les larmes aux yeux :

-Vous m’aimez réellement, ou vous faite cela juste pour que j’accepte de vous obéir,  comme
un animal que l’on dresse avec un morceau de viande qu’il n’a jamais ne serais-ce que goûter ?

Alors sans réfléchir, je posais sur ses lèvres un long et tendre baiser, en me collant autant que je le puisse contre
lui, caressant son torse, son visage. Quand j’eu achevé de l’embrasser, je caressais ses lèvres. Je posais ma tête
contre son torse et serré fort sa main :

-C’est réel. Je suis à vous pour l’éternité, et je vous veux pour moi en retour. Raige, mes sentiments
sont tout aussi réels que les vôtre, je peux vous le jurer !
M’exclamais-je.

Je retournais l’embrasser avec passion ; de plus en plus désireuse qu’il me croit. Je lui mordillais affectueusement la lèvre
inférieure. J’attendais une réaction, quelque chose.

-Croyiez moi, Raige, je vous en supplie. Je ne peux plus vivre sans vous…  Je vous aime de tout mon
cœur !

Sur ses mots, je déposais simplement un tendre baiser sur ses lèvres, et m’adossais au mur, roulée en boule, ou je ne pus
retenir mes larmes. Pour la première fois de ma vie, j’aimais quelqu’un. Mais il doutait de moi. Mon cœur ne pouvait que
saigner, encore et encore. Comment peut-il douter de moi ?

Note à Raige:

Raige
Admin
Raige

MessageSujet: Re: Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]   Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] EmptyLun 19 Aoû - 21:44

Je serrais les dents sous la douleur et la tristesse qui m'assaillaient mais dans toutes mes pensées l'une d'entre elles perçait dans mon esprit embrouillé et confus : je l'aimais , à la folie si bien que je n'avais envie que d'une chose c'était de faire ma vie avec elle , vivre heureux ... Elle me ramena à mes pensées en m'embrassant de nouveau , me carressant le visage et le torse ce qui me fit frissonner et lorsqu'elle eut fini elle posa sa joue contre mon torse et je lui carressais ses longs cheveux d'un blond totalement pur , entouré de lumière elle me chuchota qu'elle m'aimais de tout son cœur et qu'elle ne voulait pas me manipuler ...

Sur ces mots elle retournait chercher mes lèvres et m'embrassa de nouveau avant me mordiller la lèvre inférieure , je m'étais décidé : quoiqu'il arrive je l'aime et je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours et ce quoiqu'il se passe , je sentis mes dernières barrières céder et j'allais lui déclarer ceci mais elle me coupais la parole pour s'exclamer à haute voix qu'elle m'aimais réelement et qu'elle ferait tout pour que je le comprenne . Sur ces mots et s'adossa au mur en se roulant en boule et la grande Déesse , elle qui emplissait mon cœur de joie rien que par sa présence se mit à pleurer ... Ses larmes roulaient sur ses joues en un rideau qui me déchirait le cœur , je glissais devant elle et séchais ses larmes puis je la regardais dans les yeux en prenant une courte inspiration :

" - Déesse , tutoyez moi . À partir de maintenant je suis et resterais toujours votre homme si je puis dire , je veux combler votre cœur d'amour comme vous comblez le mien par votre présence ..."

Sur ces mots je la serrais dans mes bras avant de l'embrasser pendant de longs instants magiques puis je l'allongeais et me couchais près d'elle en nichant ma tête dans son cou et carressait ses joues en lui chuchotant à de nombreuses reprises que je l'aimais et que je voulais rester avec elle et je finis par lui mordiller la lèvre inférieure avec amour tandis que je carressais ses doux cheveux.

Si tu tiens à ta vie ne tente pas de la perde Boulet du Jour 

Et surtout ... Boir nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]   Une rencontre aux accents divins [Tarjaha] Empty

Page 1 sur 1