La Fille de Tiruc rpg.

Forum de Rpg ou vous pourrez vivre une histoire extraordinaire. Entre Tiruc, Palata et Esmeria, déterminez votre camps et battez vous. Peut-être serez vous l'enfant de la prophétie? Peut-être vivrez vous la plus belle aventure de votre vie?Rejoignez-nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets les plus actifs
Je veux un bisou ♥
What time is it?
Rencontre perturbante (PV Kyara)
Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]
A little soldier for the queen?
Le jeu des Rimes
Que pense tu du forum?
Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara)
Présentation de Kyara ( VALIDE)
Attribution des points
Prologue : L'approbation improbable.
Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara) EmptyLun 15 Juil - 20:01 par Kyara
PROLOGUE: L'APPROBATION IMPROBABLE.

Le soleil semblait être mort. Il ne se levait pas depuis tellement de temps ! Tellement d’efforts pour le ramener réduits à néant…  
Le monde presque effondré, gelé, sans cette chaleur permanente qu’est habituellement l’astre du jour ! Plus rien ne bouge.
Plus aucun son. Aucune odeur. Rien que cet éclat de lune qui c’est installé, comme …

Commentaires: 0
Règles de la Trame
Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara) EmptyDim 14 Juil - 17:37 par Tarjaha
La Trame Principale du Forum, c'est ce qui ce passe après la Fille de Tiruc, l'Histoire.

Vous n'avez en aucun cas le droit de continuer ce "RP" sans autorisation préalable de la Fondatrice.
Pour l'obtenir, envoyer lui un MP en disant ce que vous compter y faire.

LISTE DES PARTICIPANTS:
*Kyara
*Elioth

Cette Trame est à suivre!

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

AuteurMessage
Kyara
Admin
Kyara

Nation : Palata
Âme Soeur : Je crois savoir...

Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara) Empty
MessageSujet: Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara)   Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara) EmptyDim 18 Aoû - 16:18

Kyara. Plutôt original, direz vous? C'est moi qui en ai eu l'idée. Je sais. Il est plutôt rare qu'un enfant choisisse son prénom. Mais à Palata, quand une reine monte sur le trône, elle choisie son nom. Autant vous dire que mon vrai nom n'est pas Kyara. J'aimais mieux mon ancien nom, mais pour montrer au peuple qui je suis, je l'ai laisser choisir. Peut être qu'un jour je reprendrais ma vraie identité. Qui sais?! Mais je ne suis pas la seule à changer de nom. Il y a les Renègats, aussi. Et plus particulièrement Lucifer. Albrant. Je ne sais si il dit vrai ou si il ment. Mais au moins, il me parle. Brave gars. Je lui fais l'honneur de venir le voir, de temps à autre. Parce qu'il est gentil. Et je veux savoir qui il était avant, aussi.

Je suis têtue, et quand je veux quelque chose, je l'ai. Je l'ai toujours. Quand on règne et qu'en plus on a la chance d'être belle, on a ce que l'on veux. C'est pour cela que chaque samedi, je viens dans sa cellule. Et je lui parle. Oh, il répond. Mais il y a le silence aussi. Et ça nous conviens. Mais aujourd'hui, j'en ai marre. Assise dans ma chambre, je prend la décision que se sera la dernière visite. Il me dit qui il est, il est libre. Il ne sait pas... Il meurt.

J'enfile pour l'occasion une robe en soie bleue. Oh, et des talons aussi. Mes cheveux flamboyants coulent en cascade dans mon dos nu. Je suis prête. Je sort de ma chambre, salué de tous.

Et j'arrive dans la prison. Il est là, comme d'habitude. Assis, à m'attendre. Je ne sais pas ce qu'il pense. Ça m'énerve. Je l'examinendes mes yeux bleus. Sans son armure et ses armes, il est déjà moins imposant. Vêtu d'un pantalon en toile épaisse et dure beige, d'un t-shirt blanc, et d'un bracelet pucé, il ressemble à tout les prisonniers. Sauf qu'il est très beau.

-Bonjour, Lucifer... Dis-je d'une voix que je veux douce. Comment vas-tu?

Sans vraiment attendre sa réponse, je m'assoie dans un fauteuil prévu pour moi. Et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
P'tit nouveau
Lucifer

Nation : Renègat
Âme Soeur : Je dois la retrouver......

MessageSujet: Re: Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara)   Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara) EmptyDim 18 Aoû - 17:02

J'étais là depuis longtemps, quand soudain, la porte s'ouvrit enfin. La reine, comme à son habitude, entre et s'installe sur un beau fauteuil, et elle attend des réponses de ma part. Ce jour là, elle débarque habillée d'une belle robe de soie bleue, elle porte des talons... La dégaine habituelle, même si, je trouvais qu'elle avait un style plus sexy. Fidèle à elle même, elle me posait tout le temps la même question en arrivant... Avait elle le disque rayé ? J'en sais fichtrement rien...

Bref, ce jour là, sa voix était plus douce, si douce qu'elle revint dans mon esprit comme un boomerang...
La voix que je cherchais, c'était la sienne... J'étais choqué, je cachais mon visage dans mes mains, et je fondais en larmes. Au même moment, je tombais à genoux en face d'elle, tellement ému que mes muscles ne réagissaient plus...

Soudain, elle me demandait comment j'allais. Je levais mes yeux remplis de larmes vers cette femme, et avançais une main tremblante vers son visage... Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche à cet instant...
Kyara
Admin
Kyara

Nation : Palata
Âme Soeur : Je crois savoir...

MessageSujet: Re: Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara)   Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara) EmptyDim 18 Aoû - 20:42

Mais qu'est-ce qui lui arrivais, par Tarjaha! Je m'agenouillais devant lui. Pesant sa main glacée. Il semblait... émue. Avait il découvert ce que je prévoyais? Savait-il enfin qui il était? Lui avait on fait subir de mauvais traitement?

-Mais qui a t'il, Lucifer? Dis je d'une voix caressante.

Et je sus, je su ce que je cherchais à savoir depuis si longtemps. Tout me revint dans la tête, et cela eut chez moi l'effet d'une bombe à retardement. Mes yeux s'embuèrent de larmes, et mon corps se mit à trembler. Je l'avais retrouver... Savait il, lui, qui j'étais? Ce que j'avais été pour lui? Notre amour de jeunesse. Si jeune si puissant. Ruiné par son execution... et sa renaissance, en tant que Renégat. Tout concordait. Et je l'aimais encore.

Sans hésiter un instant, je collais mes lèvres aux siennes, avec force et douceur à la fois. Je ne fit que les effleurer, mais je me fit vite plus insistante. Je posais une main sur son torse, l'autre derrière sa nuque et je l'embrassais. Le désir de le retrouver avait été si fort. Et tout en lui me ravissais. Je m'éloignais un peu, le regardais. Je croisais ses yeux et replongeais l'embrasser avec toute l'affection dont j'étais capable, pour finir par lui mordiller la lèvre.

Mais je ne dis rien. J'avais simplement retrouver l'amour de ma vie.
Lucifer
P'tit nouveau
Lucifer

Nation : Renègat
Âme Soeur : Je dois la retrouver......

MessageSujet: Re: Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara)   Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara) EmptyLun 19 Aoû - 16:20

J'étais surpris, agréablement surpris. Mon corps s'embrasait, et j'en étais certain, mon coeur ne vibrait plus que pour elle. Seul hic, je ne savais pas comment réagir à ses avances. Je laissais mon âme me guider et je prenais dans mes bras cette ennemie... non, cette belle femme plutôt, le plus délicatement que je le pouvais. Je finis par craquer... et par la couvrir de baisers, tous plus insistants au fur et à mesure que je succombais aux charmes multiples de cette reine...

C'était clair pour moi, personne ne nous séparerait à partir de maintenant... La guerre pouvait faire rage, la mort pouvait bien régner, ce n'était pas important désormais, seulement elle comptait à mes yeux... moi, Lucifer, Général des Armées Renégates, changeait de camp... Mon maître pouvait crever...

Je regardais cette reine dans les yeux, puis l'éloignais de moi. Je lui dis soudain en souriant:

Je suis de retour mon amour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara)   Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara) Empty

Page 1 sur 1