La Fille de Tiruc rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fille de Tiruc rpg.

Forum de Rpg ou vous pourrez vivre une histoire extraordinaire. Entre Tiruc, Palata et Esmeria, déterminez votre camps et battez vous. Peut-être serez vous l'enfant de la prophétie? Peut-être vivrez vous la plus belle aventure de votre vie?Rejoignez-nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets les plus actifs
Je veux un bisou ♥
Rencontre perturbante (PV Kyara)
What time is it?
Une rencontre aux accents divins [Tarjaha]
A little soldier for the queen?
Le jeu des Rimes
Que pense tu du forum?
Visite au prisonnier (Lucifer & Kyara)
Présentation de Kyara ( VALIDE)
Attribution des points
Prologue : L'approbation improbable.
Une robe de soirée pour sa Majesté la Reine (pv libre) EmptyLun 15 Juil - 20:01 par Kyara
PROLOGUE: L'APPROBATION IMPROBABLE.


Le soleil semblait être mort. Il ne se levait pas depuis tellement de temps ! Tellement d’efforts pour le ramener réduits à néant…  
Le monde presque effondré, gelé, sans cette chaleur permanente qu’est habituellement l’astre du jour ! Plus rien ne bouge.
Plus aucun son. Aucune odeur. Rien que cet éclat de lune qui c’est installé, comme …


Commentaires: 0
Règles de la Trame
Une robe de soirée pour sa Majesté la Reine (pv libre) EmptyDim 14 Juil - 17:37 par Tarjaha
La Trame Principale du Forum, c'est ce qui ce passe après la Fille de Tiruc, l'Histoire.

Vous n'avez en aucun cas le droit de continuer ce "RP" sans autorisation préalable de la Fondatrice.
Pour l'obtenir, envoyer lui un MP en disant ce que vous compter y faire.

LISTE DES PARTICIPANTS:
*Kyara
*Elioth

Cette Trame est à suivre!

Commentaires: 0
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une robe de soirée pour sa Majesté la Reine (pv libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara
Admin
Kyara


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2013
Nation : Palata
Âme Soeur : Je crois savoir...

Une robe de soirée pour sa Majesté la Reine (pv libre) Empty
MessageSujet: Une robe de soirée pour sa Majesté la Reine (pv libre)   Une robe de soirée pour sa Majesté la Reine (pv libre) EmptyDim 30 Juin - 22:56

Le palais grouillait déjà d'activité alors que l'aube naissait à peine. En effet, le soleil ne c'était lever que depuis quelques brefs instants. Sa couleur jaune nouveau était de bonne augur, il ferait beau. Comme presque tout le temps à Palata. Voilà l'avantage de vivre sous une cloche de verre au fond de l'océan.
Le second avantage était que le jour était artificiel, et que donc, dans la chambre royale, la Reine Kyara ne serait pas réveiller par la lumière. Non, elle serait réveillée par le bruit. Une foule de servantes entrèrent dans sa chambre sans prendre la peine de frapper, sachant que a Majesté dormait encore à points fermés. Elles claquèrent des doigts et toutes les lumières s'éclairèrent en même temps.

La robe était longue et en mousseline bleu nuit. Sa traine arrivait loin derrière le trône, mais des servantes l'avait replié pour ne pas qu'elle ne s'abîme. Un vêtement d'une tel valeur, on en prend soin!  La reine la portait à ravir. Ces ondulation rousses encadrant son visage de poupée en porcelaine, sublimant avec magnificité son corps de rêve.
Des serviteurs aux pectoraux d'acier était agenouiller, faisant l'un après l'autre leur demande.
-Vous êtes d'une tel beauté... Même l'astre du jour ne vous égale pas. Soupira l'un des prétendant.

La Reine s'arreta net.
-Et quand est-il de l'astre de la nuit? Aboya-t'elle, assez flattée de ses attentions creuses.

Mais une vague traversa le tableau pourtant parfait..
.

-Madame! Madame, il est l'heure... la secoua Adeline, sa principale suivante.
Kyara soupira. Tout ceci n'etait qu'un beau rêve. Mais n'ayant pas eu de réponse a sa question rêvée, la Reine se tourna vers la gouvernante.

-Suis- je aussi belle que la lune? Demanda Kyara, soudain soucieuse. Elle passa une main dans ses cheveux de feu.

La suivante se retourna vivement:
Oh oui, madame.La perfection. Répondit elle, sincère.

Kyara pris un air suffisant et n'ajouta qu'un petit "bien". Elle se redressa, et se rendit jusqu'a sa coiffeuse. Elle brossa longuement ses cheveux roux éclatant de vitalité et poudra son petit nez. Sa beauté était un avantage politique et personel. En effet, la Reine pensa: Je ne pourrais pas me lever et me regarder dans un miroir en ressemblant a Adeline. Je me sentirais inutile.
Ravie de son physique, elle s'appreta a passer une bonne journée lorsque sa gouvernante lança d'un ton léger un discret:
- Il parait que ce soir, une fête sera donnée en votre honneur. Une fête surprise... je dit cela, je ne dit rien, madame. Cela doit rester entre nous.

La Reine était fort interessée. Qui donc avait eu l'idée de cette fête?

EDIT PAR FONDATRICE= Voilà un exemple parfait de Présentation, malgré quelques fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une robe de soirée pour sa Majesté la Reine (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fille de Tiruc rpg.  :: Lieu de rpg :: Palata Rpg :: Palais-
Sauter vers: